Les escapades de Petitrenaud 2014 :
Figaroscope :
« Le vieux de la vieille du quartier, en version originale vietnamienne. Soit une sorte de paillote chic pour des plats garantis 100% Indochine et un savoir-faire appréciable dans le dosage des épices et des herbes. Une mini-ambassade très attrayante ».
LesRestos.com :
« Une table dédiée à la belle cuisine vietnamienne avec ses spécialités comme à Hanoï que l’on déguste avec appétit avec un petit brin de dépaysement ».
City Vox :
« Si la vraie Baie d’Ha Long est grandiose, ici on entre dans une ravissante petite maison de poupée. Sous les poutres du plafond, un bouddha au sourire d’or veille sur les 20 couverts (autant à l’étage) coincés entre les fleurs et l’aquarium. Les plats seront vietnamiens, avec comme spécialités l’assiette gourmande, la fondue, les crevettes et le boeuf émincé sur plaque chauffante. Le tout servi avec beaucoup de raffinement et de sourire ».
Atelier Franck Durand :
« Véritable institution depuis 1975, le restaurant s’ouvre comme une jungle sur l’avenue de Versailles, et abrite sous le bambou luxuriant de son portique floral une excellente adresse du quartier, haut-lieu de la cuisine vietnamienne prisé par les initiés et les personnalités parisiennes. Là, dans leur petit asile feutré, où la réservation est indispensable, Nathalie et Roger Leroy coordonnent de délicates rencontres entre les gastronomies vietnamiennes et cambodgiennes, entourées de panneaux de soie brodée, de bancs de poissons multicolores et de fresques asiatiques. Ces créations délicieusement hybrides invitent au voyage immobile, le palais en éveil et les sens aux quatre coins de l’Asie ».